Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 564
25 mai 2010

le Sal, suite

Mon Sal s'est transformé par rapport à l'original, je pense que Mélimarie ne m'en voudra pas; il est maintenant terminé

 

P1030294  P1030282  P1030288

avec une pochette à l'intérieur

  P1030290   P1030289

 

il avance tout doucement , le sal préparé par    http://www.melimarie.fr/10-index.html   

Je vous joins quelques photos pour vous en faire voir les différentes étapes 

P1030243    P1030246

 

Voilà, ce ne sont que les prémices

 

Publicité
Commentaires
J
Très gai et très mignon<br /> Bises à toi et bonne fête
Répondre
B
Mamma c'est une folle des pochettes :D<br /> Elle est cool en tout cas !
Répondre
P
Je me suis inscrite pour faire cette petite trousse et j'ai meme pas encore commencer<br /> La tienne prend forme et les tons bien choisit....<br /> A bientot
Répondre
M
c'est très mignon et la petite maison du SAL est adorable
Répondre
B
Il est rigolo le petit bonhomme chevelu :)
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité