Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 475
16 juin 2011

trousse à pois

 regardez comme elle est jolie :
chez Melimarie, il y a le tuto que je me propose de faire avec son aide, comme toujours, 
 
 
  


  n'hésitez pas à visiter son blog pour découvrir ses pochons,  ses poupées en tissus, 

ses SAL,

Il y a longtemps que je n'ai pas participé à ses créations, mais là cela y est je me sens prête à nouveau car, je trouve ses créations géniales, très originales, les explications très claires,
Merci Melimarie pour ton partage.
Publicité
Commentaires
M
elle est super bises mané
Répondre
V
Très jolie effectivement!!!! Les pois sont vraiment très tendance cet été!!!! Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité