Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 561
15 janvier 2010

Etoles, la Rouge

La derniere couleur , celle de la Fête; la rouge,

voici celles que j'ai confectionnées soit en broderie traditionnelle, soit à la MaB;

voici l'étole rouge de mon Doudou, en madras et retravaillée depuis son ordination sur une numérisation de Mané, et toujours sur une base celtique que j'avais utilisée pour la confection (main) de l'étole de Yannick

        DSCF0098  IMG_2665  IMG_2743  IMG_2745 

 

voici la croix qui nous a servi de modèle, elle est brodée main, j'ai adoré brodé ce point si particulier de la croix, par contre j'ai souffert pour le motif du bas de l'étole, motif broderie de quimper, brodé sur un ruban de satin, surbrodée avec un fil or;  et cousu ensuite sur l'étole

            P1020425    P1020138   P1020141            

                                      P1020433                                                

et celle ci qui a été confectionnée en plus d'une centaine d'exemplaire pour la fête de Pentecôte 2009 sur le diocèse de Nantes

P1020446      P1020445

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle intelligence des couleurs ! quelle patience aussi<br /> un grand bravo de la part de l'équipe liturgique de St Gérald en Bitaille
Répondre
M
Tu te prépares une petite place au Paradis avec tout ce beau travail. Quel courage ! Quelle patience !...et de bons yeux.... Félicitations.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Balèze la mamma. La croix brodée main est la plus belle, mais en version dorée elle est superbe également. :)
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité