Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 554
15 décembre 2009

Etole, la violette

 

En ce temps de préparation de Nöel, comme vous le savez appelé aussi temps de " l'Avent",

c'est l'étole violette que portent les diacres et les prêtres,

voici celles que j'ai confectionnées, alternance de broderies traditionnelles et de broderies machine.

 

 

P1020411  P1020449   P1020437

elle est brodée sur une toile de lin, voici celle de Yannick, diacre permanent

 

~~~~~~~~

 

Celle-ci est celle de Gérald, diacre permanent, faite et offerte par des Chrétiens de la Martinique,

la numérisation est de Mané

 

   IMG_2578   P1010014   IMG_2586

Madras et clin d'oeil celtique !!!

 

~~~~~~~~

 

Publicité
Commentaires
G
Je sors de mon trou... qu'est-ce que c'est beau !! Beau travail :)
Répondre
B
T'es trop forte ^^ !
Répondre
M
j'aime beaucoup le rendu sur le madras contente que la croix te plaise bises Mané
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité