Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 573
4 novembre 2009

Etoles, la blanche

aujourd'hui la blanche;

correspondant aux différents Temps de l'année Liturgique:

 

Voici différentes étoles confectionnées par mes soins sur un modèle original de Xavier Pr...., elles sont brodées en bas et également en haut à hauteur de poitrine.

 

Celle-ci a été exécutée pour Jean Pierre , séminariste venant  d'être ordonné pour le diocèse de l'ile Maurice.

 

   P1000634       P1000638       P1000631 

pour la frise du bas,

et pour le haut: le poisson;

point "passé empiétant"

  P1000637   

 

 


 

 

pour mon diacre "perso", deux étoles de rechange suivant son inspiration ou la célébration du moment

P1010012          P1010023     P1010011    

pour la première

 

 

et la seconde

le bas   P1010285            le haut   P1010284                                       

 

Publicité
Commentaires
F
superbe, trés beau travail
Répondre
M
Tout est à la main (point de chaînette) me semble-t-il ! <br /> <br /> Félicitations ! vraiment, ça c'est du boulot, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Demain, dimanche, je vais broder (mais à la machine), une croix entourée d'un ovale pour orner la couverture de l'Evangéliaire de ma paroisse car l'Evangéliaire est neuf mais pour le protéger, il a été recouvert d'un tissu rouge, et je trouve cela vraiment dommage, on dirait un vieux livre...J'espère que ça sera beau. Je vais essayer avec du fil métallisé or, sinon fil jaune d'or.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oui,oui Bwé à la main l'étole mauricienne, entièrement cela m'a pris 2 mois environ
Répondre
B
A la main les frises sur l'étole mauricienne ? Le poisson, les frises, tout est magnifique :)<br /> Et celle du diacre perso tu sais déjà ça que j'en pense ^^
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité