Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 564
5 août 2009

Baixiaodi

P1020777 P1020773 P1020779

Confectionnée pour ma chinoise de fille afin qu'elle y mette ses "outils" de couturière;  sur la même base de tuto que la précedente

sur un modèle brodé de annaboveembroidery pour le recto et un modèle de chez "bordados" pour le verso

et donc, la jolie petite Singer, achetée dans une moyenne surface d'une filière allemande bien connue en France !!! à ma Bwé qui est plus que ravie de débuter en couture

P1020781 P1020788 P1020786

et là, Mamina, je n'ai pas pu résister en passant sur ton site

d'être séduite par un modèle offert par louloutte08 ; et du coup, j'ai confectionné une petite housse de protection pour la dite machine à coudre

Un grand merci les copines brodeuses!!

Publicité
Commentaires
B
Encore merci pour la machine et sa belle housse ^^<br /> Je vais faire chauffer l'aiguille :p !!!
Répondre
L
whaouuuuu merci merci je suis contente de le voir brodé<br /> <br /> j espere qu il fut facile<br /> pour moi oui<br /> mais je saisque suivant les machine les logiciels<br /> pas toujours pratique<br /> <br /> d autre a venir des que jaurais un peu de temps<br /> <br /> la il y a un futur cup cake<br /> il est en essais apres cadeau<br /> merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Je vois que tu continues à faire de belles choses.<br /> Bizzzz
Répondre
P
merci ma grande, zoubi
Répondre
S
J'adore, SUPER ma Grande ! tu bosses comme un chef avec cette petite trousse Bwé ne peut que devenir accro, et mamie habitant à côté sera ravie de lui donner des conseils pour une utilisation ad'hoc de sa machine ....
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité