Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 557
22 décembre 2012

petites broderies

En ces périodes de fêtes, nous souhaitons remercier les personnes qui nous invitent, aussi j'ai confectionné quelques broderies pour ne pas arriver avec des chocolats "blanchis" par la chaleur, voire même bien ramollis.

PC220489PC220486

 

PC190456PC190455

la même broderie pour tout le monde, mais avec differents tons

Publicité
Commentaires
C
un cadeau personnalisé est toujours apprécié.<br /> <br /> Bon Noël dans la paix et la joie du Christ pour toi et tous les tiens.
Répondre
V
C'est une très bonne idée ! Vos broderies sont très jolies. Joyeux Noël à vous et aux vôtres. Valérie
Répondre
A
des jolis cadeaux qui en plus sont utiles et tres bien personalise <br /> <br /> je te souhaites des bonnes fetes
Répondre
B
bien joli eh moi aussi je fais comme toi j'ai maintenant un petit stock de cadeaux pour les invitations après si je veux personnaliser je fais autre chose mais là je ne suis plus jamais à court ni d'idée ni de cadeaux<br /> <br /> joyeux Noël à toi mon amie
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité