Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 564
19 juin 2014

compagnon de voyage

Emballée par le tuto de un petitboutdefil, je me suis donc lancée dans la confection d'un compagnon de voyage !! Ben oui je traverse l'atlantique régulièrement...

J'avais le tissu et le galon sous la main, ceux offerts par la gentille Arsenic!

et, le tout assorti avec un autre coupon violet sombre ;

ah la pose du biais ! c' est ma bête noire, 

P6090663

P6090664

P6090670

 

du coup, trop dégoutée par cela,

j'en ai confectionné un deuxième sans biais avec toutes les coutures cachées à l"intérieur ...........

...........bref un peu réadapté ....

P6140685P6140687

P6140686

 

voili voilou, sans biais , le pied !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le 1er n'est pas mal mais le second est super top ! Bravo et bons voyages !
Répondre
M
Et bien voilà si ça c'est pas joli !!!! Belle réussite de compagnons et j'avoue que l'esprit mer avec ce superbe coquillage est splendide. Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité