Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 566
11 janvier 2013

Trousses

2 petites trousses de rangements ,

une broderie de Chez UT, j'ai trouvé qu'elle était belle, mais que de couches inutiles qui donnent des "épaisseurs toutes aussi inutiles, sauf que l'on peut se consoler en considerant que cela donne de la tenue à la trousse en la rigidifiant!

bon c'est aussi un avantage

SAM_1609SAM_1606-2

 

SAM_1608

 

Je précise que la devise n'est pas de moi mais de Gérard Bessière qui est prêtre, ancien aumônier national des Équipes enseignantes de la paroisse universitaire. Il a travaillé aux Éditions du Cerf de 1969 à 1988 et fut journaliste à l'hebdomadaire « La Vie » de 1975 à 1988.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont parfaites comme ça je les trouve bien jolies. Je viens de m'inscrire à ta news, il semblerait que nous ayons plusieurs points communs. Bisous
Répondre
B
eh oui pour certaines broderies il faut du relief mais point trop n'en faut<br /> <br /> chez eux j'ai remarqué que la broderie n'est pas faite de manière manuelle mais plutôt automatique et du coup les densités de points sont toujours les mêmes malgré les couches alors que quand on numérise à la main on fait attention à ces détails c'est sur que c'est beaucoup plus long à avoir de jolies numérisations ceci étant je trouve tes trousses très belles et tu as raison ça doit tenir avec de telles broderies
Répondre
N
très jolies ces petites trousses !
Répondre
A
Bienvenue chez les Breizh!<br /> <br /> Elles sont très sympas ces trousses.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
c'est le point faible des urabanthread <br /> <br /> leur contour idemme on passe et repasse <br /> <br /> <br /> <br /> par contre ces leurs modeles que j'adore car du pas vu partout <br /> <br /> mais voila deux petites pochettes qui plairont beaucoup au destinataire
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité