Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 582
12 avril 2012

La Blanche, pour Pâques

Voici la dernière que j'ai confectionnée et brodée pour mon Doudou,

finalement après beaucoup d'hésitations, je suis restée sur un seul dessin, celui dont j'avais montré le "brouillon" précedemment ( le 8 mars)

 

SAM_0850_1SAM_0856

SAM_0855_2

 

avec toujours au dos un dessin de Jean François KIEFFER, Diacre permanent

SAM_0853diversjk_039

un petit détour sur les magnifiques bouquets de fleurs tropicales

SAM_0864SAM_0865SAM_0859

Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre visite à mon blog. Je viens de visiter le vôtre que j'ai bien apprécié. Chez nous, les vêtements liturgiques sont loins d'être aussi colorés et brodés que chez vous ! J'apprécie votre travail. A bientôt; Valérie
Répondre
F
superbe, cette volée d'anthuriums
Répondre
A
tu as bien fais de rester sur ton prototype <br /> <br /> le resultat est vraiment magnifique
Répondre
S
Elle set superbe , bravo pour la numérisation ....et la couture <br /> <br /> bises<br /> <br /> sylviane
Répondre
C
Elle est magnifique, tout à fait ce qu'il faut pour un jour exceptionnel : Pâques.
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité