Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 589
23 février 2012

Carnaval 2012

Le carnaval vient de prendre fin; aujourd'hui reprise du travail après 3 jours fériés !!!;

toutes les photos sont extraites du journal France-Antilles, j'en ai fait ressortir mes préférées...

Les photos sont prises sur quatre jours, samedi, dimanche, lundi gras,  mardi gras et mercredi des cendres...

je les ai jointes dans l'album ci-joint,

Pour visualiser, cliquez ici


cliquez sur les vignettes photos pour agrandir

145905_twp-4403-145905_twp-4395-145905_twp-4412-

diables rouges 2au marin 2groupe bleu

neg gwo siwomercredi des cendres 7

                                 ci dessus les neg gwo siwo

 

 

Publicité
Commentaires
A
car la tu me nargues lol c'est magnifique bon je vais garder encor mon reve 1 année peut etre un jour je le verrais de visu <br /> <br /> <br /> <br /> maintenant tu peux retourner au boulot lol
Répondre
B
oh merci pour ce joli voyage dans le pays des rêves, cette année il était vraiment magnifique quel régal de voir ces jolies photos
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité