Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 564
30 juillet 2011

"des mots pour dire ses maux"

Titre emprunté au célèbre livre de Marie Cardinal........

Un carnet de santé 

pour les "maux" de Nina qui espérons le ne seront jamais trop importants et qui resteront à l'état de mots;

 sur un dessin de "Turquoise" , voici ce que j'ai fait pour Nina

 

SAM_1698SAM_1699

SAM_1700

Je vais le lui poster dès demain matin , j'espère qu'elle le recevra rapidement

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon ce carnet de santé, espérons qu'il ne servira que pour les visites de routines....
Répondre
N
Il est splendide, la présentation très réussie, et les broderies très fines, elle fait de belles choses Turquoise. Mais?? je constate que Marinette a partagé ma technique.............!!!!<br /> La coquine!<br /> Vous travaillez toujours autant, je vois, et avec autant de réussite. C'est bien la retraite!!<br /> Bravo et bises
Répondre
C
très très mignon ma Doucette !
Répondre
F
C'est mignon les nounours :)
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité