Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 578
11 février 2011

mon atelier

 

Merci Jean Yves  !!!

Grâce à toi, je peux enfin travailler dignement et avec une aération toute naturelle.

 

P1030745   P1030743

 

 

Ps, je ne fais aucune pub pour une boisson quelconque, simplement j'ai trouvé que l'image était jolie et, comme je ne savais où la mettre , et bien je l'ai collée là ; cela aurait pu être ailleurs n'importe où selon mon habitude !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe meuble je reconnais bien le travail de jean yves. c est super<br /> <br /> bisous
Répondre
M
waaaaaaaaaaa c'est le paradis ton atelier !!! quelle luminosité et quelle chance tu as d'avoir un local "broderie" <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> mae
Répondre
B
Super aménagement Mama ! Et surtout je remarque la présence de Pinocchio en haut à gauche qui fait un geste pas très catholique... :D Huhuhuhu !
Répondre
M
oui, oui Mamilu, c'est une surjeteuse
Répondre
M
Coucou, eh ben, il y en a qui s'embête pas...., t'arrives à travailler avec ces toutes petites bécanes ? tu fais du 10 x 10 maxi ? blagues à part, elles sont superbes. C'est une surjeteuse à droite ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité