Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 561
1 janvier 2010

Vacances

infirmieres004Elles sont enfin arrivées, après une année de dur labeur, infirmieres007

enfin..enfin...........décollage le 1er janvier 18

je vais en profiter avec famille et amis à la clef;

   vacances037     pour passer plusieurs semaines de farniente   

à regarder les oiseaux voler   bird01                     

                  

                                            et bailler aux corneilles     vacances010

Publicité
Commentaires
F
passe de bonnes vacances, profite bien du soleil
Répondre
B
Moi aussi je veux y aller :(<br /> en plus y'a encore de la neige et du verglas !!!
Répondre
M
Bonnes vacances sous le soleil ! Une très agréable manière de commencer le mois de janvier, il fait bien froid ici ! Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !!
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
très bonnes vacances et profites en bien, tu commences très bien l'année, au soleil, gardes en un peu pour nous.<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> amitiée<br /> Martine
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité