Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 564
6 août 2009

ABERYSTWYTH; Petzenkirchen

5 et 6 août 2009 sur Saint Nazaire

Hello flo,

regardes entre hier et aujourd'hui tu n'as rien à regretter du temps breton!

P1020902  P1020903  P1020905

ça c'était le 5;

et maintenant:

P1020914  P1020915  P1020916

évolution météo au cours de la journée du 6

P1020918  P1020923  P1020922

On ne voit même plus la côte en face! Tout comme toi, C'EST KIFKIF

Publicité
Commentaires
P
j'recommencerais pas j'te jure , foi de breton, foie de Breton ( henaff)wahahahah)
Répondre
G
Ca m'est arrivé une fois de dire Angleterre au lieu de Pays de Galles, il y a eu des regards lourds de reproches et un flottement bien gênant, les identités sont très marquées !! Donc même pour les français (ou n'importe quel non britannique d'ailleurs) tu fais la différence.
Répondre
P
Pour un french, tu sais, angleterre, pays de galles , c du pareil au même je suis au regret de te le dire! certes cela ne fait que le royaume uni; <br /> mais bon c comme Bretgne, France,on ne va pas refaire l'histoire isnt'it???
Répondre
G
Je suis pas en Angleterre !!!!!!!!! :)<br /> et ensuite il fait très beau, même si ça vous déplaît !! (bon ok il a fait un temps pourri mais seulement sur mi-fin juillet !!)
Répondre
T
aux info de 13h ce midi l'Angleterre était à l'honneur ou plutôt son climat il y a eu tout en reportage montrant que le temps était catastrooooôôphique et qu'ils n'avaient jamais connu ça depuis longtemps surtout qu'on leur avait prédit un été "barbecue" !!! et on voyait que des pôôô^vres gens marcher sur la plage en imper et parapluie ; ils disaient que c'était comme ça sur toute l'Angleterre même à Londres sic. Bon courage le 13 août approche à grands pas ....
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité