Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 478
30 octobre 2016

Trois semaines largement

Déjà 3 semaines à raison de 3 séances de kiné par semaine, et je viens seulement profiter un peu de la mer....

avec ma béquille et mon petit époux pour me soutenir, debout dans les vagues et ainsi re-stabiliser ma position verticale et la force de mon genou !!!!

je suis très satisfaite de ce premier contact, c'était trop bête de ne pas en profiter ....Quant au poignet, c'est presqu'un mauvais souvenir.....

le diamant

La-Plage-du-Diamant

Publicité
Commentaires
M
Comme Monique de Toulouse, je t'ai envoyé plusieurs mails et MP et pas de réponse. Bizarre, ce n'est pas dans tes habitudes.
Répondre
M
Coucou, J'essaies sans succès de t'envoyer un mail . Peux-tu me donner de tes nouvelles ?<br /> <br /> Monique de Toulouse
Répondre
M
Coucou ma Belle. Contente de voir que tu vas mieux. Je me faisais du souci.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bon rétablissement
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité