Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 557
20 mars 2016

Le défi Breizh Addict

 Le nouveau défi Breizh Addict printemps 2016, 

Toujours sur le même principe: réaliser quelque chose, un vêtement, un accessoire pour nous et rien que pour nous!

Cette fois ci j'ai décidé de me faire plaisir en réalisant une petite trousse style "sac Chanel" pour y glisser ma tablette; et comme je suis folle du tissu qui m'a été offert par une copine, j'ai également fait une trousse de toilette assortie.

J'ai tout d'abord matelassé le tissu et ensuite, tout a été réalisé dans un tissu satin anti tâches qui ordinairement sert à la confection de nappes d'un célébre créateur de tradition alsacienne que je ne nommerais pas.. et j'y ai ajouté une petite pression assortie en forme de coeur!

 

IMG_2421

 

IMG_2420

Publicité
Commentaires
M
très jolis ces ouvrages et le tissu j'adore
Répondre
L
très jolies pochettes!
Répondre
H
Joli défi ! Bravo !
Répondre
A
trés beau defit relevé haut la main et joli choix du tissu le printemps arrive lol<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore l'idée qu'une participation au défi soit postée d'aussi loin!<br /> <br /> Bravo défi relevé haut la main!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité