Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 542
3 mars 2016

Laetare

Selon la définition de l'Eglise catholique en France,

C'est un "Mot latin qui signifie « Réjouissez-vous ». 

"Premier mot du chant d’entrée du quatrième dimanche de carême qui reprend un passage du prophète Isaïe (Isaïe 66, 10-11). Se réjouir parce que déjà perce la joie pascale, la joie de la Résurrection.

Ce dimanche est une pause au milieu de notre marche vers Pâques. Paradoxalement, tout en nous rapprochant de la Passion de Jésus et de la croix, signe de notre Rédemption, la liturgie de ce dimanche nous rappelle que la source de notre salut est un motif de joie pour les chrétiens.""

J'avais déjà fait les dalmatiques, étoles et chasubles pour "Gaudete", qui sont de la même couleur liturgique et voici donc les portes lutins qui seront assortis

Par contre je ne comprends pas pourquoi après avoir collé le tissu thermocollant, mon satin fait des cloques, non seulement autour de la broderie mais un peu partout sur le cahier; quelqu'un connait-il le phénomène et pourrait m'expliquer

IMG_2416

IMG_2412

IMG_2414

IMG_2415

Publicité
Commentaires
L
Mais non, à peine un pli semble froncer la surface de l'étang, rien n'arrête le regard, tout est lisse, on ne regarde que l'éclatement de la vie autour de la croix, ou l'histoire contée dans son enceinte.<br /> <br /> travail ?, non, beauté, génie, industrie.... une annonce de la Parole, avant la parole.
Répondre
M
Cela m'est arrivé aussi et je pense que c'était dû au fait que le tissu était trop fin. Au repassage c'était parfait et quelques heures après j'avais les mêmes plis que toi.
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité