Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 557
5 juin 2015

Nouveau défi

Suite...

aujourd'hui la face avant.

je précise car cela ne se voit pas sur les photos, que le tissu est un brocard,( lurex / or)

La croix des Dominicains a été numérisée par Mané, le reste par moi-même.

Du coup commele tissu est très métallique; j'ai changé toutes mes aiguilles et j'ai utilisé les plus fines en ma possession ( 65)

afin de ne pas accrocher les fils d'or

SAM_1285

P1010587P1010585

P1010589

 

Publicité
Commentaires
C
attention, le compte à rebours a commencé !!!! A posteriori vont se rendre compte de ce qu'ils ont perdu, mais ce sera trop tard.....................
Répondre
V
Bravo ! le tissu et magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à Mané et à toi. Tu devais "trembler" en brodant car saccager un tel tissu, ouh la la.... mais le résultat est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité