Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 475
26 mars 2015

oh là là, le défi breizh addict

Oh là là mon Dieu, c'était à rendre pour le 23 mars le défi de printemps .....

je l'ai fait et j'ai oublié de rendre ma copie !!!

une grosse grippe me retiens au lit depuis 3 semaines maintenant, grosse grosse fatigue pour moi ....

Je fais toujours dans le même modèle , valeur sure pour moi, la tunique

 

alors voici voici !!!!

et ça tombebien, je "l'inaugure cet après midi pour un enterrement !

Oui bon, c'est pas de l'humour noir non plus!

Alexandra je t'envoie les photos !

 

P3260233

P3260230

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail, le tissu est superbe !
Répondre
M
Super bien réussi cet ensemble, et le papillon rend très bien. <br /> <br /> Repos, repos mais est-ce-bien le moment ???? Gros bisous.
Répondre
A
Aucun soucis pour le retard, je file ajouter ta participation chez les Breizh.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
j'espere que tu vas vite reprendre la peche <br /> <br /> et challlenge super reussi
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité