Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 561
8 mars 2015

Le mandarinier de Luc

Cette année exceptionnelle, il croule sous une production surabondante de fruits, et Luc a eu la gentillesse de nous en offrir un plein sac....si bien que nous avons passé notre après midi à faire des jus de fruits

P3080231

P3080229

P3080230

on a transformé 9kgs de fruits youpi en jus !!!P3070001P3070003--2

et on recommence demain avec un autre sac

Publicité
Commentaires
A
J'avais vu juste, des jumeaux nos maris!! Surtout comme cela on dirait le même, lunettes, cheveux et.... même expérience de bataille infructueuse contre un malheureux objet armé d'un tournevis :)<br /> <br /> Bilan de l'opération le tournevis gagne dans tous les cas face à nos maris "bricoleurs" mais on dit souvent que c'est l'intention qui compte, ne les décourageons surtout pas, mais ne jamais oublier le rappel anti-tétanique chez la gent masculine armée de bonne volonté.
Répondre
L
Mais où est passée la Toque de Monsieur ??? Son petit fils lui montrait l'exemple pourtant dans la précédente publication !!! et les gants de cuisine ?? car quand on est maladroit, il faut protéger toutes les extrémités qui dépassent !!!! surtout lorsque je vois tous les couteaux aimantés au-dessus de sa tête !!
Répondre
B
Il est beau l'arbre ! <br /> <br /> Jus piter n'est pas mal non plus mais, sortant de sa cuisse, mon point de vue vaut ce qu'il vaut :) <br /> <br /> Bisous!
Répondre
J
pour la conservation : congélation immédiate<br /> <br /> Monsieur, quoique gravement blessé par un tournevis récalcitrant qui a tenté, par une manœuvre aussi inutile que maladroite, de rejoindre sa boite, donc, le Monsieur a pressé, pressé, pressé ... pendant des heures.<br /> <br /> Et voulez vous que je vous dise ? juste droit à UNE seule photo alors que l'arbre en a plusieurs. C'est de la discrimination.
Répondre
M
on attend, bises Mané
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité