Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 542
25 septembre 2014

Le sac WE -bis repetita placent -

Nous avions acheté et partagé avec Mané un même coupon de tissu que nous avions décidé de transformér chacune selon notre envie .....

Alors Mané vient de mettre en ligne le sien :

 

ob_fab1cc_dsc03828   ob_794804_dsc03829

 

Comment tu as été plus vite que moi Mané, du coup, je me dépêche de mettre en ligne

 

Voici le mien.

 

un nouveau sac des mères taupes, mais cette fois il ne sera pas "à langer" mais pour moi !!! Sac WE

c'est mon deuxième !!

l'intérieur n'est pas aussi sophistiqué que le précedent  (voir au 15 mai 2014)

et c'est l'obsession du regard qui m'a inspiré

alors: de face

P9241492

dessusP9241493de dosP9241495

dessous

P9241496

j'ai même ajouté une petite trousse pour mes clés et mes papiers, 

P9241500

P9241503

dos la petite trousseP9241501

détail ajoutéP9241502

et voilà , il ne me reste plus qu'un petit bout de tissu, que j'ai placé devant; largement de quoi faire encore une trousse de taille plus conséquenteP9241494

Publicité
Commentaires
L
bel ouvrage très inspiré
Répondre
C
Très jolis et fonctionnels ton sac et ta trousse, t'as pas peur de te sentir épiée avec tous ces yeux !!!!!<br /> <br /> Bravo Joli travail <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Très beau travail ! Mais tu ne vas pas passer inaperçue à Orly !!!!! la "douanière" va encore te fouiller par jalousie de posséder un si beau sac !!!!!!
Répondre
A
je vois que du continent tu avais ramene du beau tissu <br /> <br /> <br /> <br /> et tu vas pouvoir faire la craneuse avec ton magnifique sac
Répondre
M
les deux sacs sont différents mais le tien plus fonctionnel et il y a plus de travail bravo comme dab à quand le prochain tissu ensemble bises Mané
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité