Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 542
16 juin 2014

LE quiet book !!!!

C'est un vrai bonheur à faire, c'est le premier, mais je sens que j'y prends goût ! 

P6070647P6070648

avec pour chaque objet une texture différente pour que les petits doigts fassent une réelle différence...reconnaissance ? apprentissage ??

P6070652P6070651

du rugueux, mais aussi du doux

P6070649

et vive le camembert "paysan breton", ya que cela de vrai, en plus il se brode très bien, merci pour le recyclageP6070654 

P6070653

P6070655

les petits pieds que certaines reconnaitront grace à la cicatrice, sont en cuir, s'il vous plait on met des protections quand on est pompier 

autre texture, des lacets,  fermeture éclair , vous savez un coup on ouvre, un coup on ferme !!!ah ah c'est interessant ça

et corde à linge, pinces à linge...mais je n'ai pas fabriqué les vêtements, je l'ai trouvé un peu petit pour ça

P6070657P6070658

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! mais quel boulot mais aussi quelle réussite ! Bravissimo !
Répondre
A
ah oui, je cherchais l'équivalence in French : "album tactile"
Répondre
A
tu vas pouvoir le mettre en ligne sur un site français de "découvertes avec la main"..... mais bon, "quiet book" est évidemment très tendance ! et pourquoi pas le faire publier par MILAN Edition !
Répondre
B
Mais c'est un boulot MONSTRUEUX ce quiet book, bravo bravo ! Je suis sûre qu'il va aimer !
Répondre
M
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! top méga génial !!!!!!!!! Un grand BRAVO à toi et une grosse bise
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité