Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 557
5 mai 2014

Pour la messe Christmale

Celles qu'il avait ne le satisfaisant plus, il trouvait qu'elles avaient fait leur temps; et ,

Pour qu'il assiste "dignement" à la messe Chrismale....

j'ai du confectionner et broder à la hate (en 24h) une étole pour mon "Diak" .

Une étole reversible blanc et doré car nous ne savions pas quelle serait la couleur portée localement ce jour là.....

 

P4160418

P4160419

P4160416

et toujours la "petite touche bretonne"P4160417

la dorée, très portée sous nos contrées

P4160413

 

Avec le même motif que sa chasuble, mais dans une autre gamme de couleurs, beaucoup plus chaudes

P4160415

et j'aime bien toujours maintenir cette piqure de rappel celtique pour ne pas dire bretonne, cela nous relie à notre diocèse d'origine ! P4160414Finalement c'est comme nous nous en doutions le doré qui a été choisi par "Monseigneur" pour ce jour particulier;

tout le monde était en "or"  

 

Publicité
Commentaires
B
Très réussi ! <br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer où vous avez pu trouver un patron pour une étole diaconale ? Merci !
Répondre
T
ouaaaah !!! BRAVO
Répondre
B
La croix est superbe sur la première !
Répondre
M
C'est magnifique ! Bravo ! Alors là, si ton "Diak" n'était pas satisfait, c'est qu'il serait bien difficile. Je pense qu'il y en a peu qui ont d'aussi beaux vêtements liturgiques. Bisous à tous les 2
Répondre
A
il a raison de profiter de sa coutiere brodeuse <br /> <br /> j'admire ton travail de toute beaute
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité