Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 542
15 mars 2014

La violette, en Liturgie

Voilà c'est fait je l'ai terminé juste pour le début du Carême...

Le voile de pupitre violet et le couvre livre violet également;

mais je ne m'explique pas pourquoi tout ressort bleu sur mes photos

P3050165

C'est pourtant violet que diable !!! 

j'en veux pour preuve la doublure !P3050164P3050157

Comme les précedents, juste pour donner une idée, le voilage de pupitre fait 2m de long et, la broderie est sur un panneau de 1,20m, 

P3050163

 

Publicité
Commentaires
E
je suis tombée par hasard sur votre site, je trouve les broderies très jolies, et je cherche justement à en faire sur une chasuble. Vendez-vous les motifs ? à quel prix ?<br /> <br /> je vous en remercie. (j'ai une brodeuse, maisje ne numérise pas)
Répondre
C
C'est superbe, jolie création, je suis que tous les paroissiens sont "babas" !<br /> <br /> Bonne journée (le que diable! m'a bien fait rire aussi)
Répondre
M
Très joli, en effet, ta brodeuse a déjà ces motifs ou tu les as dessinés?..Eh oui, le violet est difficile à "capter" par certains appareils...même souci chez moi et le rendu de l'écran d'ordi joue aussi des tours, mais ne t'en fais pas, comme dit si malicieusement Mamilu...un coup du malin?
Répondre
M
Ca dépend peut-être aussi du rendu des couleurs sur l'écran d'ordi car moi, je vois le tissu bleu et la doublure... rose foncé<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est du beau travail (et le "que diable" dans ce contexte me fait bien rigoler...............). Ca doit être un coup du malin qui modifie les couleurs (rires).
Répondre
A
magnifique en tout cas
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité