Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 557
23 janvier 2014

Carte Vitale

Cadeau d'anniversaire !!!!

 

j'avais fait la demande de renouvellement , je l'attendais depuis 84 jours !!!!!!! et je pense que c'est sans doute un excellent délai par rapport à ce que j'entends autour de moi

P1210026-1

elle est arrivée aujourd'hui veille de mon anniversaire; je considère cela comme  un cadeau un vrai !! elle  me manquait réellement, merci ma caisse de Sécu! 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je travaille à la Sécu ! c'est vrai, c'est long parfois... mais au moins, ça a fait un cadeau d'anniv ! bon, y a mieux qu'en même comme cadeau. 1ère visite sur le blog. Bonne continuation.
Répondre
M
Eh ben ! elle est arrivée à la nage ou quoi ? ici, un clic est on est à jour.....
Répondre
B
Ha tu l'as ENFIN reçue !!! Fallait pas être pwessée hein
Répondre
A
et oui il voulait eux aussi t'offrir un cadeau <br /> <br /> je te souhaites un tres bon anniversaire <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous katryn
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité