Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 554
24 novembre 2013

Serviettes de cantine

Olive, dis-moi si ce sont des serviettes comme celles-ci que tu souhaites;

si oui, je voudrais longueur, largeur, couleur et thème;

je  poste celles-ci à ta mère cette semaine !!! je n'ai pas eu le temps de faire l'étui pour les ranger, je ferais après;

 je travaille pour la venue de Gabriel !!

Bises

 

SAM_2035

Publicité
Commentaires
M
Serviettes bien pratiques. Dis-moi, STP, tu as fait un rectangle et tu as découpé une échancrure pour le cou ? (je ne vois pas trop bien) puis tu as cousu une bande dans laquelle tu as glissé un caoutchouc ? Je ne parle, bien sûr, pas du motif. Merci pour ta réponse.
Répondre
M
y'avait longtemps que le blog était resté silencieux, et soudain..... c'est une farandole de serviettes qui vient nous réveiller !!!!! oserai-je passer également commande pour la petite aixoise ? mais évidemment c'est moins pressé, elle n'arrivera que le 10 janvier 2014 !
Répondre
A
je suis pas olive mais je l'ai trouve top tes serviettes de cantine lol
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> oui bonne idee elles sont sympa
Répondre
M
Elles sont très chouettes ces serviettes de cantine. Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité