Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 557
19 mars 2013

Défi Breizh Addict .....

Mon premier défi pour Breizh Addict,

loin expatriée de la bretagne,  sur cette ile ... révant d'un retour au bienfaisant  crachin et au  ciel breton....

Voici ma participation au défi.

Il fallait coudre quelque chose pour nous.

Pour moi c'est une robe, une création toute personnelle avec un coupon de tissu que j'avais acheté il y a 2 ans maintenant   chez "diffuslaine" à Holly Nazaire (publicité gracieuse ! et sans contrepartie ! )

Le tissu ne convenait pas à mon époux pour la circontance, (mariage de notre fille )

 il le trouvait trop sombre !!!! Alors je l'avais stocké et je l'ai  ressorti pour la circonstance

j 'ai agrémenté d'un petit biais orangé les emmanchures et le dessous de poitrine et d'une poche tressée sur fond orangé également; le même tissu que le biais .....

breizhaddict

 

PC240491_3P2170529

 

déjà inaugurée pour l'anniv de Noella, on ne dit plus son age par coquetterie lorsqu'on est plus qu'octogénaire .

et;  je suis particulièrement fière du travail de tressage sur mes poches !!!

                                                       

breizhaddict 

Publicité
Commentaires
Z
Je suis verte de jalousie moi j'ai encore les après skis.
Répondre
L
Elle est très chouette ta robe .... le tissu est très bien mis en valeur :-)
Répondre
F
j'aurais préféré des hibiscus bien flashies orangées, mais bon, c'était pas pour moi.......
Répondre
M
ça oui.... joli tressage des poches ! et tricheuse, chez toi il fait grand soleil...ça doit inspirer non?
Répondre
S
très sympa ta participation au défi!<br /> <br /> très originale ta poche maison!
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité