Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 542
4 décembre 2012

AVENT- étole et dalmatique

 N'hésitez pas  vous qui avez nécessité de porter ce genre de vêtement liturgique...........

étoles, dalmatiques .... 

Je peux vous en confectionner...il suffit de me contacter ..

 

Spécialement pour l'AVENT, il souhaitait une nouvelle dalmatique plus légère que la précédente.Il l'a étrenée dimanche !

Les dessins ne sont pas de moi, mais,  je les ai numérisés

PC010056_2PC010058

 

PC010059PC010060

Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles réalisations et de belles numérisations.<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ton mari un joyeux temps de l'avent.<br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
M
Très beau travail comme d'habitude ! Que représente et que signifie le motif dans le dos ? Gros bisous à vous 2. Bonne route vers Noël.
Répondre
A
tu realises des etoles magnifiques <br /> <br /> et j'admire le travail
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité