Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 540
28 mai 2011

XXI ème siècle !!!!! en Martinique

 Des hommes au service des hommes !

Depuis maintenant le 21 mars, 2mois qu'ils sont engrève et qu'ils font des coupures de courant "tournantes et itératives " pour se faire ententendre et qu'ils nous font ....er , avec leur revendication certe légitime

mais nous ne sommes plus au début des années noires pour employer de tels moyens.  

et bien hier soir à nouveau c'était le "lock out" ,après 18heures 

toute la martinique a été privée de courant pendant un bon moment......photos jointes !!!!!! et ce pour des raisons soi-disant indéterminées !!!

Accusés mercredi matin d'être à l'origine du délestage, les agents grévistes avaient déclaré qu'il s'agissait plutôt « d'un coup de main de la providence ».  

Ben merci la Providence tu arrives à point non? Pourquoi t'arrives pas quand moi j'ai besoin de toi, je n'ai pas assez de foi en toi sans doute.

Mais le pire pour moi c'est la nuit car là plus de respirateur pour gérer les apnées du sommeil, merci les "messieurs de la lumière" qui tout à coup me rappellent les différents slogans EDF, à mourir de rire 

Des hommes au service des hommes


EDF : "nous vous devons plus que la lumière". ah ooui tiens donc!

Nous allons prendre soin de vous!  et comment je te crois

« Notre énergie sera toujours à vos côtés »

Donner au monde l'énegie d'être meilleur. 

"EDF, Changer l'énergie ensemble" "EDF, Leading the energy change"

Nous sommes l'énergie de ce monde, nous sommes fiers d'être la votre", 

ahahah laisse moi rigoler

"L'avenir est un choix de tous les jours"

"EDF, mieux vivre sa maison"

ou bien :

"une mauvaise installation électrique tue une personne  tous les 3 jours" . Serais-je la prochaine???

SAM_1126_2SAM_1127-2

 

Publicité
Commentaires
M
en regardant de + près les photos, je me pose une question : c'est toi sur ces photos ?<br /> Oh que je suis une vilaine curieuse.......
Répondre
M
Ben ma pauvre Mammatinique. Vous pouvez pas avoir un groupe électrogène, au moins pour ton respirateur ? Et c'est pas un cas de force majeure pour qu'ils laissent l'électricité dans ton quartier ? C'est pratique pour le congélateur....Bonne fête des mères à toi, ma belle, et bon courage. Revenez vite en métropole.<br /> On se croirait revenu dans les années 70 (?) pas sûre de la date mais y avait des grèves tournantes comme ça pour tout et rien. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Revenez vite en métropole....
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité