Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 542
22 avril 2010

POUR l'amour du fil"

Coucou, de retour du salon pour l'amour du fil avec mes "comparses", 

C'était une bonne journée pour nous trois,

beaucoup de découvertes, de magnifiques patchwork, les fermetures éclairs "dentellisées"; des petits sacs japonais,

Le Pascal Jaouen: le célèbre breton "brodeur bleu" de l'école de quimper,

bon pour un premier jour c'était bien bien, beaucoup plus de monde que je pensais!!!!

   quelques photos pour vous donner envie:

P1030167  P1030181  P1030174

P1030186   P1030179   P1030188      

P1030187  P1030189  P1030193                                                                                                                                                   

                                                                                                      

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce reportage photo, ça permet quand on ne peut pas y aller de voir, c'est super<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
T
Merci pour les photos, on dirait moins de monde que AEF heureusement! Les ouvrages sont splendides et comme Francine, j'ai un faible pour les 4 saisons mais aussi l'appliqué, j'aime bien le coté naïf de ces deux ouvrages
Répondre
M
on a passé une super journée, et tes photos sont belles tu les as bien réussies bises Mané
Répondre
N
Merci Mammatinik pour toutes ces merveilles partagées entre copines!!!<br /> Que de splendides réalisations vous avez pu voir; plein les yeux, alors!
Répondre
B
Trop cool mamma !!! Tu t'es bien amusée j'espère :) Bisouuus
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité