Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 561
31 mars 2010

SAL

Coucou, j'ai décidé de participer à un SAL !!!!!!!!

je ne savais pas ce que cela veut dire jusqu'a ce que je découvre un blog merveilleux http://www.melimarie.fr/10-index.html   qui propose de fabriquer une trousse de brodeuse   

Sitôt vu , sitôt enthousiasmée je me suis inscrite  et depuis j'ai eu des explications sur  SAL ........

SAL sont les initiales de "stitch a long" ou Broder ensemble en français.

j'attends avec impatience la suite

Publicité
Commentaires
X
vazi maman ! envoi du steak !
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
Je comprends pas le concept, tu m'expliqueras ? ^^<br /> <br /> Bisouuus
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité