Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 542
3 mars 2010

dragounet "nichois"

Toute première numérisation, ce dragon chinois. voici les premiers essais brodés et ... catastrophe !!! , décidemment ce n'est pas le jour, le tissu rouge que je destinais à un petit top a déteint, laissant des traces rosâtres bien baveuses sur la broderie et les blancs sont ainsi " irisés-rosés " , bref décidemment quand ce ce n'est pas le jour .....ce n'est pas le jour!!!!

Et bien je préfère que ce soit le tissu , qui ait bavé, au début je pensais que c'étaient les fils, voilà qui eut été plus grave.Conclusion moindre mal , soyons positive je vais recommencer c'te broderie sur son tissu définitif!!!

xx

 

Coucou la Bwé, voilà la suite pour te faire patienter, bon il n'y a qu'un seul côté et c'est encore dans le cadre avec l'hydrosoluble, mais cela te donne une toute petite idée;

et, Marinette, le fil au frigo; cela "marche" merci

   xx      

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bien réussi ta numérisation<br /> bravo<br /> Francine<br /> http://broderiesmachines.get-forum.net/forum.htm
Répondre
J
C'est pas mal pour une première, je ne peux que te féliciter car je n'ai pas pu encore m'y mettre alors que j'ai acheté le logiciel depuis 3 ans ! <br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog<br /> Bises, soleil et à bientôt
Répondre
M
super tu deviens une as dans la broderie numérique en si peu de temps aussi bien dans ta numérisation que la broderie de ton dessin bravo bravo bises Mané
Répondre
B
Waaaaaaaaah, c'est beauuuuuuuuuu !!!
Répondre
B
T'es trop foooooooorte maaaaam !!!! :D<br /> Vivement la suiiiite !!!<br /> <br /> *toute folle*
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité