Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 557
3 mars 2010

ma doudou

je suis hyperdéçue, je trouve que cette doudou toute jolie soit-elle est pleine de défauts, en effet lors de l'exécution il y a eu comment dis-t-on ? un chevauchement, un décalage  entre les lignes de broderies, ainsi le bleu est brodé sur le rose et encore d'autres couleur comme  cela .

bon y a plus qu'à recommencer

IMG_3329

,

Publicité
Commentaires
C
pas grave ça arrive c'est de la polaire tu dois mettre derriere la toile pour que ça bouge pas et plus tendre et serre le cadre pour eviter que ça bouge sur les bords du cadre mais de la toile ou des pingle a tete c'est ce que je fais maintenant sinon le motif est tout de meme trés joli
Répondre
B
Comme Mané, j'attends de voir en vrai pour te dire comment je la trouve ^^
Répondre
M
j'aime beaucoup la doudou elle est pleine de couleurs bises Mané
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité