Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'abrico ka bwodé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 554
14 novembre 2009

Désespérate house wife

Vous avez reconnu ??

Je sais; bon mes enfants me diront que je ne sais définitivement pas parler anglais,

Certes, ce n'est pas le titre mais c'est , je l'ai décidé ainsi:

c'est  mon Franglais à moi;

  adaptaté pour  ma copine , qui s'identifie à "Susan" de la célèbre série ( vous devinez laquelle) et que j'ai donc décidé d'appeler Rose-Susan , c'est un free que j'ai trouvé sur la toile (à broder bien sûr !!!! )

IMG_2553                  IMG_2537      

                                                                               

Publicité
Commentaires
F
bo ta petite femme accroche torchon
Répondre
G
On s'en fiche que tu parles pas anglais, ta broderie elle gère grave sa maman en short :)
Répondre
B
Eh mais je l'ai déjà vue non ? Tu avais pas fait d'autres essais avec cette bonne femme ? :)
Répondre
Publicité
Archives
Z'abrico ka bwodé
Publicité